6 juin 2019 à 13h30 à Nivelles

Au Waux-hall, Place Albert Ier

L’ASBL La Traversière et la ville de Nivelles dans le cadre du plan de cohésion sociale, s’associent pour promouvoir une pièce originale dont la vocation est d’œuvrer à la déstigmatisation de la maladie mentale dans la société.

Le 6 juin prochain à 13h30, Le collectif " Sans Garde Fou » débarque au Waux-hall de Nivelles pour interpréter " la valse des étiquettes ", une pièce touchante sur un thème social qui nous concerne tous.

Plusieurs comédien(ne)s montent sur scène pour parler de leur vécu en psychiatrie, qu’ils soient patients ou professionnels. Humour et émotion tentent de questionner chacun de nous à propos du regard que l’on porte sur la maladie mentale, de la relation avec nos proches et du monde – particulier et quotidien – de la psychiatrie.

Ils jouent ainsi tous, une pièce intimement liée à leur vie personnelle, avec l’envie folle de faire valser les étiquettes à propos des « malades mentaux », comme certains les nomment !

La représentation du 6 juin à 13h30 au Waux-hall de Nivelles a pour vocation de rassembler un très large public de citoyens de tous horizons. N’hésitez pas à faire circuler cette information vers le plus grand nombre ! L’inscription est obligatoire.

Info : lavalsedesetiquettes@latraversiere.be